vendredi 30 décembre 2011

Tunique à petit col

Après une petite pause de ... 6 mois, un petit cadeau pour Mme F :
Voilà ma soeurette une petite tunique en lin brume. Petite c'est vite dit ! Elle taille très large !

Lin brume - Lydie Confiture / Coton Garrigue - La Droguerie





Ce sera ton cadeau d'assiette demain (si je trouve une assiette assez grande !!)

5 commentaires:

  1. Bien la reprise !
    Une tunique sympa, genre artiste (peintre, sculpteur...).
    Madame F va être contente, la veinarde !
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment réussie! J'aime beaucoup ta version avec le biais contrasté... Je suppose que sa destinataire a apprécié son cadeau. (et très joli blog, je viens juste de le découvrir via les JCA).

    RépondreSupprimer
  3. waouuuuuuuuuuuuuh! qu'elle est bellle ! ça vaut parfois le coup d'être patiente ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tunique, surtout la couleur et le joli détail de biais. On voit que tu t'es appliquée!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du talent, tu fais bien de revenir poster!

    RépondreSupprimer