dimanche 29 mai 2011

e- collection #1

La minirobe e du livre "Tuniques, robes etc..." avec quelques modifs :
-raccourcie pour en faire une tunique
- pas de poche
- réduction de l'ampleur de 18 cm devant (les plis sont plus petits)
- dos en une seule partie
- manche de la X du SDB 3.
Le tissu : la magnifique batiste figue à étoiles de chez France Duval Stalla



6 commentaires:

  1. J'ai un tissu un peu similaire et j'hésitai à l'utiliser pour un haut. Et bien en fait, je trouve que le résultat est vraiment très bien !!! Je n'ai plus à hésiter maintenant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je peux te féliciter en direct alors!
    Je l'adore toujours autant, hâte de commencer la mienne ;)

    RépondreSupprimer
  3. superbe, j'aime beaucoup!
    bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très réussie!
    Je la regarde depuis longtemps mais je n'ai pas encore flashé sur un tissu pour me lancer...
    A bientôt
    Joli blog

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tunique, j'aime beaucoup les manches!!!

    RépondreSupprimer